Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FCLorient.56 - Le blog "non officiel" du FC Lorient FCL
23 septembre 2007

Réaction d'après match : "Gourcuff inquiet"

Entrainement_du_19Rédaction Football365                                                         

Après la défaite à Nancy (2-0) samedi soir, l'entraîneur de Lorient, Christian Gourcuff, affichait bien peu d'optimisme pour la suite. En tout cas, il souhaite une réaction immédiate contre Paris en Coupe de la Ligue.

Si Christian Gourcuff n'aime bien évidemment pas perdre, il a encore davantage de mal à digérer la défaite concédée samedi à Nancy (2-0). Aux yeux de l'entraîneur lorientais, peu optimiste pour l'avenir après cette rencontre, la prestation de ses joueurs a été indigne et il attend une réaction contre le PSG en Coupe de la Ligue mercredi.

« Si je me réfère à ce que j'ai vu ce soir, je suis inquiet pour la suite. J'ai vu une équipe de petits garçons face à une équipe nancéienne beaucoup plus dynamique, qui nous a mangés. Nancy a mis le doigt sur nos faiblesses. Notre jeu s'est liquéfié. On a tenu 80 minutes, certes, mais on n'a fait que retarder l'échéance. On a joué par séquences, et on a mis trop peu d'intensité pour peser sur la défense adverse. Les choses sont très claires. Il va falloir réagir et reprendre nos responsabilités » déclare Gourcuff dans Ouest France.

Publicité
Commentaires
Publicité